Références Pumptracks Modulaires & en Asphalte

BASPO Magglingen

Pumptrack en Asphalt

Le secteur de l’Office fédéral du sport à Macolin dispose désormais d’un Pumptrack. Nous avons été missionnés pour prendre en charge la planification et la construction d’un magnifique pumptrack en asphalte. La piste a été ouverte en septembre 2019.

Pumptracks du canton de Zürich

Le canton de Zurich possède 3 de nos Pumptracks modulaires depuis 2019 et les amène dans les 33 cours d’école du canton. Le canton apporte ainsi une contribution importante à la promotion de l’activité physique et informe en même temps les communes sur les possibilités de construction de Pumptracks fixes.

Opfikon

Pumptrack en Asphalt

Un Pumptrack entièrement asphalté a été construit en trois semaines dans la ville d’Opfikon.

Canton de Soleure

Depuis le printemps 2016, l’Office du sport soleurois propose un Pumptrack mobile. Projet pilote de la promotion du sport en Suisse, le Pumptrack circule d’école en école dans le canton de Soleure et offre aux enfants et aux jeunes, mais aussi aux adultes, un accès facile au sport et à l’exercice.

Ville de Neuchâtel

A Neuchâtel, un nouveau Pumptrack modulaire a été construit en 2021. Il est situé sur le terrain de sport du Puits-Godet tout au long de l’année. En été, il est en partie utilisé pour des événements. En plus de la pumptrack, il y a une ligne pour débutants a été ajoutée avec un module d’équilibre provenant du Rolling Playground.

Evilard / Leubringen

Pumptrack en Asphalt

À Evilard BE, nous avons également pris en charge la planification et la construction d’un pumptrack en asphalte. Le pumptrack a été spécialement conçu pour le skateboard, avec une zone au milieu pour la pratique des tricks, en utilisant un asphalte très fin pour répondre parfaitement à cette pratique.

AEK Pump&Win

“Pump&Win 2018” est le nom de l’offre avec laquelle AEK Bank et le Flying Metal Crew étaient sur la route du 5 août au 14 octobre 2018. Le 5 août, le Pumptrack monible s’installa sur le terrain du centre psychiatrique de Münsingen à l’occasion du show « Hallo Velo ! ». Le 19 août, le Pumptrack et “Pump&Win 2018” s’installait dans le monde des enfants lors du Foodfestival dans la baie de Spiez. Enfin, les 13 et 14 octobre, “Pump&Win 2018” rejoignait le programme de Freestyle Roots, le nouvel événement freestyle pour les sports de neige, le skate, le vélo, les graffitis et la musique sur l’Esplanade de Thoune Sud, près de la Stockhorn Arena.